Livraisons par bpost
Votre envoi colis
Les colis sont généralement expédiés dans les 24 heures après réception du paiement et sont expédiés via bpost suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire sera appliqué, de sorte s'il vous plaît, contactez-nous avant de choisir cette méthode. Quel que soit le choix que vous faites, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Trois manières s'offrent à vous: Soit dans un Point d’enlèvement bpost (Il en existe plus de 1250 près de chez vous), soit dans un distributeur de paquets bpost quand et à l'heure que vous le souhaitez ou bien, vous le faire livrer à votre domicile, bureau, un membre de votre famille ou ami.
Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Des frais de manutention sont fixés, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'expédition. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition seront applicables à chacun d'eux.
Les colis sont surdimensionnés et vos articles sont bien protégés.
DROIT DE RETRACTATION DU CLIENT CONSOMMATEUR
En ce qui concerne le présent contrat de vente, le client-consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat sans pénalité et sans indication de motif, dans les quatorze jours, à compter du jour où il prend physiquement possession du produit.
EXCEPTION
En vertu de l’article VI.53.3° du Code économique, le client-consommateur qui commande un produit confectionné selon ses spécifications ou nettement personnalisé ne dispose pas du droit de rétractation.